Le MaMA Festival & Convention annonce ses premiers noms pour son édition 2021 à Pigalle

Après le report de son édition 2020, c’est avec joie non dissimulée que nous vous annonçons le retour du MaMA Festival & Convention à Pigalle les 13, 14 et 15 octobre prochains. Ambassadeur de cette nouvelle édition, ItinéraireBis vous en dit plus sur la première vague d’artistes présents au MaMA.

Véritable institution de la scène musicale française et européenne depuis plus de 10 ans maintenant, et après une année 2020 marquée par l’annulation du festival, le MaMA Festival & Convention revient en octobre 2021 dans le quartier de Pigalle pour penser, discuter et diffuser la musique de demain (toujours dans le respect des règles sanitaires). En plus des premières thématiques de débats déjà annoncées (par ici) qui se dérouleront au Lycée J. Decour – Chapelle et au Trianon (le reste sera annoncé au fil de l’été), le MaMA vient d’annoncer ses 28 premiers artistes.


Une programmation d’artistes émergents toujours aussi éclectique

Annoncée le 15 juin, la première vague d’artistes invités au MaMA permet d’apprécier l’éclectisme musical prôné par le festival avec les présences d’Alvin Chris, 100 Blaze, BabySolo33, DeLaurentis, Dirtsa Music, Franky Gogo, Joseph Schiano, Di Lombo, JOY.D, KasbaH, Kety Fusco, Ko Shin Moon, KT Gorique, LAAKE, LeJuiice, LE NOISEUR, Leys, Lucie Antunes, Merryn Jeann, MIMAA, Moji x Sboy, Mr. Giscard, Naë MUSIC, Ojos, Sofiane Saidi, TAXI KEBAB, T E R R I E R, Zinée et Zuukou Mayzie. Rendez-vous le 8 juillet une seconde vague de nouveaux noms et le 14 septembre pour la programmation complète.


Liens utiles

Suivre MaMA Festival & Convention via le site webFacebookInstagramYouTube

Prendre son pass sur le site du festival par ici


Teaser : David Meugnot © Relentess – Faubourg feat Rosko