Après une journée forte en émotions dans les transports en commun, les bouchons interminables et les pics de pollution étouffants, nous accumulons stress et fatigue, à la défaveur de nos différents sens. Sentir de bonnes odeurs, de bons parfums nous rappelant nombres de souvenirs est alors presque impossible (sauf pour les gens en couple et les habituées de Sephora, et encore).
Connaissant bien le RER A et la ligne 4 du métro parisien, j’ai trouvé la solution à ce problème grâce à Olivia de Cleopatra’s Bling; elle se nomme Lou Candeloun (chandelle en provençale). Cette jeune marque provençale mêle à la perfection tradition et sobriété, offrant à ses clients un voyage savoureux vers de multiples senteurs. Rien n’est laissé au hasard puisque la fabrication se fait entièrement à la main (voir photo ci-dessus).
Coulées et moulées dans des bocaux en verre Weck, parfaitement recyclables et réutilisables, les bougies Lou Candeloun sont faites de cire de soja bio, bien meilleure pour la santé que les bougies classiques faites en paraffine. La mèche est en coton pour assurer une combustion naturelle et régulière, un plus non négligeable. Fini les mauvaises odeurs, invitez donc Lou Candeloun et la Provence chez vous !
Aujourd’hui sont disponibles les senteurs Lavande/Citron Miel/Amande ; Gingembre/Verveine ; Thym et enfin Figue/Melon, en conditionnement de 160mL ou 290mL. D’autres senteurs seront très prochainement disponibles, notamment pour la période hivernale. Les allumettes Lou Caneloun sont bientôt disponibles.
Les produits Lou Candeloun sont disponibles dans la boutique Etsy et très prochainement via le site dédié: www.loucandeloun.com
Concours ItinéraireBis x Lou Candeloun
ItinéraireBis et Lou Candeloun se réunissent pour ce concours ItinéraireBis for 1000.
A gagner pour ce concours, une bougie Lou Candeloun au parfum de Rose (un des nouveaux parfums de la marque), avec les allumettes qui vont avec (photos ci-desous). Voici les détails du cadeau en jeu.
Les termes du concours sont les suivants :
– Liker la page FB ItinéraireBis & Lou Candeloun
– Partager cet article