Clip moi ça #2

Après une première expérience réussie, la nouvelle rubrique Clip moi ça revient sur ItinéraireBis en ce dimanche soir histoire de bien finir la semaine. 

Extrait du clip She’s Bad, feat. Egyptian Lover de DyE
Extrait du clip She’s Bad, feat. Egyptian Lover de DyE

Comme pour la première édition, commençons par un teaser. Cette fois-ci, le teaser est dédié à un festival, la Villa Aperta 2014 (Rome), qui aura lieu du 18 au 21 juin prochain. A noter les présences de Brodinski, The Hacker & Gesaffelstein.

Du sexe, un peu d’horreur, une réalisation de qualité (Dent de Cuir) pour un résultat surréaliste. DyE vient de sortir le clip du moment avec She’s Bad, feat. Egyptian Lover.

Parfait pour chiller et s’évader cet été, le dernier clip The Path de Teenage Mutants & Purple Disco Machine, dirigé par Phil Ritter, est une petite pépite visuelle.

Connu de notre équipe grâce au projet I love Sweden et aperçu au Petit Bain il y a quelques temps, le groupe suédois Last Lynx nous livre le clip du titre Curtains tout en sobriété.

Parov Stelar avec le clip The Sun (feat. Graham Candy) rend hommage au soleil et tout ce qui va avec; nuits d’été entre amis, surf et balades dans les bois sur des sonorités entraînantes. Elle est pas belle la vie !

Pour finir en beauté, PMCP. est en forme avec le clip déjanté Funky Hero. Pour son clip, PMCP. s’associe à Tacos Creation pour un documentaire poignant de 5 minutes et 26 secondes, un safari musical au casting animal.