Nouveau concept débuté en 2013 seulement, les soirées Blue, orchestrées brillamment par la team d’organisateurs de soirées Douce Productions, n’en finit plus de grandir et de nous surprendre events après events.
Toujours dans l’optique de proposer une line-up électronique de qualité, Douce Productions multiplie les choix payants. Avec des créations visuelles et scénographiques exceptionnelles, un sound system au dessus de la moyenne et des lieux insolites situés en dehors de la capitale, tous les éléments sont réunis pour réaliser à chaque fois des events mémorables. La dernière Blue Origin le prouve (notre report ici).
Lunettes de soleil, garçons torse nu, filles androgynes en soutien-gorge, coiffures des 90’s, le mouvement techno à son apogée !
On pensait légitimement que la Blue Origin était l’apogée du mouvement, que nenni ! L’équipe revient du 10 au 12 avril prochains au Dock Pullman encore plus déterminée avec le Blue Festival qui nous annonce déjà deux jours de fêtes inoubliables. On vous tient au courant !