▬▬▬▬▬▬▬▬▬ MONSEIGNEUR PRÉSENTE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
♖ Willie Burns
♖ Florian Kupfer
23h – 6h
10€ – entrée gratuite avant 00h30
Billetterie disponible uniquement sur place.
Assister à une soirée dédiée à Willie Burns et Florian Kupfer, c’est se préparer à entrer dans un monde qui change de couleur à chaque track, qui se définit autant par rapport à une house sophistiquée, quasi-acid parfois, qu’en fonction d’expérimentations techno sombres et jazzy. Leur complicité et leur entente musicale n’est par ailleurs plus à prouver, puisque le parcours des deux amis s’est croisé de nombreuses fois. Kupfer est notamment sorti sur W.T Records, le label de Burns, tandis qu’en 2014, ils signent tous les deux un 12’’ sur No « Label », une branche de Rush Hour Recordings.
Ils nous font donc le plaisir de poser leurs bacs au Monseigneur pour se retrouver un moment, avant de poursuivre leurs chemins respectif. Une soirée à ne pas rater, pour l’amour de la musique électronique sans cesse renouvelée !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE-UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
♖ WILLIE BURNS
(THE TRILOGY TAPES – W.T RECORDS – L.I.ES)
Mieux connu sous le nom de Willie Burns, William Burnett est dans le coin depuis de nombreuses années déjà : en tant que DJ sous l’alias Speculator, et comme producteur aux multiples noms : Grackle et Black Deer, entre autres. Il apparait régulièrement sur des labels de qualité, comme The Trilogy Tapes, L.I.E.S et Crème Organization. En plus de produire des diques, Burnett anime une émission de radio à la programmation largement diversifiée (WTBS), dirige un lieu de digging méconnu à Brooklyn, appelé The Thing, et s’occupe de W.T Records. Un DJ set de Burnett est quelque chose de précieux, où les curiosités et les raretés s’enchaînent aux classiques et perles oubliées. Humble et honnête, William Burns est habité par un esprit musical inassouvi qui ne reste jamais trop longtemps au même endroit.
SNDCLD > http://goo.gl/OQ9GuG
RA > http://goo.gl/1vRDjZ
♖ FLORIAN KUPFER
(L.I.ES – W.T RECORDS)
Rien de surprenant dans la trajectoire fulgurante de Florian Kupfer dans le monde des nightclubs. La musique a toujours joué un rôle central dans sa vie : petit garçon, il chante dans une chorale, puis, en grandissant, il se met à dévorer du hip hop, jusqu’à découvrir la house et la techno chez ses amis. Mais c’est surtout un trip dans le Robert Johnson, un club dans la ville allemande d’Offenbach, qui a déclenché en Kupfer une inextinguible soif, et lui a ouvert les portes du monde de la musique électronique.
FB > http://goo.gl/t48A9h
SNDCLD > http://goo.gl/US05RL
RA > http://goo.gl/n4yIKj
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ PARTENAIRES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
TRAX : www.traxmag.fr
VICE : www.vice.com
NOISEY : www.noisey.vice.com
PARIS LA NUIT : www.parislanuit.fr
KIBLIND : www.kiblind.com
BEAT À L’AIR : www.beatalair.com
INPUT SELECTOR : http://www.inputselector.fr/
THE DRONE : http://www.the-drone.com/
HARTZINE : http://www.hartzine.com/
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
MONSEIGNEUR Paris-Club
94 rue d’Amsterdam, 75009 Paris
M: Place de Clichy / Liège / Saint-Lazare
www.monseigneurparis.com
www.twitter.com/monseigneurclub
www.instagram.com/monseigneurparis
www.residentadvisor.net/club.aspx?id=95880
Soirée interdite aux mineurs (une pièce d’identité pourra vous être demandée)
La Direction se réserve le droit d’entrée.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Partenariats & Presse :
manon(at)monseigneurparis.com
Pour toute question :
contact(at)monseigneurparis.com