Retour sur la soirée exceptionnelle organisée par le Yoyo jeudi 19 mars.
Au programme, que du lourd : Soulist, Sango, Vic mensa et Kaytranada ! On attendait le retour de ce dernier dans la capitale depuis juillet où il avait ambiancé le Showcase. Forcément, cela attire les foules, pour preuve, prêt de 10 000 participants sur l’event Facebook alors que les tickets se revendaient à prix d’or au marché noir.
Pour commencer, le français Soulist nous a gratifié d’une warm up solide et entrainante basée sur de la house techno, à l’image du son Doin Ya Thang – Olivier S. Un premier set déjà porté par une lourde ambiance, facilitée par les préventes « avant minuit » vendu par le Palais de Tokyo pour gérer au mieux la grande affluence attendue. Ensuite, Sango et Vic Mensa nous ont balancé deux gros lives mi hip-hop mi trap qui resteront dans les annales. Leurs gros beats accompagnés d’un public en folie ont fait vibrer le palais de Tokyo.
Le grand Kaytranada a finalement parfaitement su conclure la soirée avec notamment un énorme live de Drive Me Crazy en compagnie de Vic Mensa. Autant dire qu’on a déjà hâte de revoir le canadien et ses « friends » dans les horizons !