Plus besoin de faire les présentations : le célèbre duo autrichien Tobias Riser & Adrian Held qui forme le groupe électro Klangkarussell était présent le vendredi 3 avril au Showcase. Décidément, cette boîte a une programmation high level, avec le lendemain The Bloody Beetroots et la semaine précédente le trio en tournée N’to, Worakls et Joachim Pastor.
Alvy et Veens dans le feu de l’action
Cette nuit-là, un petit air d’été a soufflé malgré le déluge parisien.
Après un live haut en couleurs de Veens et surtout – jolie surprise de la soirée – LeMarquis qui s’est détaché du lot avec un superbe remix d’Indeep – Last Night My DJ Saved My Life -, on en arrive au clou de la soirée. Petite déception cependant : on est restés sur notre faim, avec seulement les deux morceaux les plus connus de Klangkarussell au menu, Sonnentanz et Netzwerk. Il faut tout de même avouer que ceux-ci sont des pépites de première qualité. (De vous à moi, la version sans paroles transporte au septième ciel, right ?)
Cette nuit-là, un petit air d’été a soufflé malgré le déluge parisien. Une jolie dédicace générationnelle est à noter avec un remix des Choristes (« vois sur ton chemin », vous connaissez le refrain) qui a mis tout le monde d’accord, et en chœur. Les classiques de toujours, comme Can’t Do Without You de Caribou, ou encore Picture Picture de Sirus Hood & Sharam Jey sont passés comme de la crème chantilly sur la cerise du gâteau.