[Concours Malibv] Soirée BAISE LINE #6 – Anil & Mata Hari Sound System le 17 avril (2×2)

10452942_800605536674228_2526529241881247639_o

Partenaire de la soirée BAISE LINE #6 – Anil & Mata Hari Sound System le 17 avril au MalibvItinéraireBis vous fait gagner 2×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !

Venez nous rejoindre sur le nouveau groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !

Détails de la soirée

Amis danseurs, djs, diggers, voyageurs,

Le vendredi 17 avril, au Malibv, le Mata Hari Sound System vous promet un voyage stellaire dans la galaxie Techno, aux confins de l’univers observable. Laissez-vous guider par le message des visionnaires du passé. Préparez-vous à l’immersion. Ouvrez-vous à la découverte… Les quatre condisciples de l’Initiation accueillent dans leur cercle un grand guide cosmique: Anil Lal.

« Il y a les DJs, il y a les producteurs, et il y a les diggers. Anil Lal fait partie des grands manitous mondiaux de cette dernière catégorie lorsqu’il s’agit de musiques électroniques rares, car il collectionne les disques depuis plus de 20 ans maintenant. Son catalogue rassemble beaucoup de techno et d’electronica, du psychedelic des années 60, du kraut rock, de la dub… Les obscurités deep techno, ambient, electro, IDM ou deep house, qu’il pointe inlassablement via des chroniques courtes et efficaces sur son compte Discogs peuvent faire monter en flèche en quelques jours la cote de disques jusque là inconnus. »
(via Input Selector)

Mettez donc votre combinaison spatiale et rejoignez-nous.

http://www.discogs.com/user/spa5tik0lonz

https://soundcloud.com/mimesisthehague/mimemix-1-anil-brighton
http://kmah-radio.com/
https://www.facebook.com/mataharisoundsystem?fref=ts

En partenariat avec :
Itinérairebis
CrazyJack.fr
Make It Deep

Entrée libre avant 01H
Puis 8 euros sur place


Le Malibv
44 rue Tiquetonne
75002 Paris
Métro Etienne Marcel ou Réaumur Sébastopol