Il y avait un air de vacances en ce 25 avril sous les arches du Showcase. Le lineup ne pouvait pas mentir : Sam Feldt – Thomas Jack – Faul & Wad Ad, la soirée serait chill à n’en pas douter.
Ca chauffe avec le crew Chill-Music, qui fête aujourd’hui la release de sa #70 Chill Sunday. Ca se remplit, petit détour backstage où Thomas Jack se prépare avant son set et Sam Feldt entre en piste.
De retour d’une tournée US de trois mois, où il a partagé les premières parties de Thomas Jack en compagnie de Faul, lui aussi présent, il y avait vraiment une ambiance Miami Beach sous le Pont Alexandre III. Pour sa première date en France, le jeune néerlandais assure. 1200 personnes sous l’influence tropicale de son Hot Skin ou encore de Midnight Hearts qui viennent tous les deux d’atteindre le million de vues! Certains le découvrent, d’autres le rencontrent enfin.
Sam Feldt x Thomas Jack, une duo qui met le feu depuis janvier avec leur tournée mondiale Tropical. On installe des palmiers, le jeune néerlandais laisse place à son pote australien qui revient tout juste de Coachella et c’est parti. Pure tropical house, plus cool, plus posée.
Avant de retrouver Faul qui l’accompagnera pour la fin de sa tournée mondiale, Thomas Jack se fait plaisir et nous régale avec un set de deux heures.
4H30, place aux habitués. Faul & Wad Ad reviennent au Showcase, un après leur dernier passage et avec 40 millions de vues pour Changes. Quoi de mieux pour conclure cette soirée définitivement chill, tropicale et internationale. L’été sera beau, l’été sera chaud, sous le Pont Alexandre III.