Le Jeudi 28 mai, le Badaboum va accueillir la soirée POP Ô BADABOUM avec des figures émergentes du genre en Europe. L’espagnol Bigott, les niçois Alpes et le duo français pop electro SAUVAGE mènerons la danse pour cette soirée concert qui promet. Une surprise vous attend à la fin.
BIGOTT
Bigott est un artiste espagnol qui ne laisse pas indifférent. Adulé par la presse nationale, il compte déjà 7 albums à son actif.
Guidé par ses inspirations, Bigott est un artiste difficile à classer et c’est cela son charme. Son dernier album mélodique “Pavement Tree”, romantique et sombre, est une véritable introspection pour cet artiste passé par les plus grands festivals internationaux (SXSW, EUROPAVOX, OPTIMUS PRIMAVERA SOUND).
ALPES
Originaires de Nice, les quatre membres du groupe Alpes n’adhèrent pas forcément à l’insouciance de la French Riviera. Bien au contraire, leur influence se trouve plutôt Outre-Manche avec un style lourd et hypnotique. Un doux voyage onirique entre rêve et cauchemar.
SAUVAGE
SAUVAGE, c’est le résultat de la collaboration entre Pierre-Alain, l’électron électro et Edouard, l’électron arty-rock. Les deux compères n’en sont pas à leur premier fait d’arme puisqu’ils ont joué aux Inouïs de Bourges, à Rock en Seine et aux Inrocks Lab. Leu premier EP JADIS est une belle entrée en matière.
CONCOURS 2X2
Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !