EP. III
On fêtait hier soir le retour de la team CLIMAX à Paris, avec dans leur valise non moins que la révélation allemande Felix Jaehn à qui ils ont laissé carte blanche.
Vingt ans et déjà plus de 300 millions de vues Youtube : Ain’t Nobody ft. Jasmine Thompson ou encore son remix de Cheerleader d’OMI sont partout. Egalement producteur, ses récentes collabs avec Lost Frequencies, De Hofnar ou Freddy Verano témoignent de son immense talent. Il était donc attendu, lui aussi pour son retour à Paris. Quoi de mieux donc que le Pont Alexandre III pour une soirée tropical house, là où nous avions quitté le duo Thomas Jack et Sam Feldt il y a quelques semaines.
Cette fois-ci ça se passait sur l’autre rive de la Seine, sous le Tunnel du Faust, où le warmup de Musique Chic n’était pas de trop pour ambiancer les 500 personnes restées à Paris pour voir Felix Jaehn avant ce long weekend du 14 juillet. Les lights du Faust auront encore une fois servi de feu d’artifice scénographique, totalement dans l’ambiance de la soirée.
1H30 de set pour Felix Jaehn, qui nous a tout fait. De ses compos à ses remix, en passant par ses collabs : Shine, Firestone de Kygo, Ain’t Nobody et bien sûr, un final avec son remix de Cheerleader d’OMI. Rien de mieux pour passer la main au duo parisien Basic Tape qui a récupéré un Faust certes peu rempli, mais chaud bouillant!
« Une nuit au Faust » parfaite, avant un weekend de Peacock Society 2015 qui s’annonce bouillant! #teamItineraireBis
Souncloud :
☞ Felix Jaehn
☞ Basic Tape
☞ Musique Chic DJs
Reported by Valentin Lavaill
Crédits photo & vidéo: Valentin Lavaill / ItinéraireBis