Partenaire de la soirée DISCO TROPICO le 24 juillet au Nuba, ItinéraireBis vous fait gagner 2×2 entrées coupe-file pour cette soirée.
Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !
Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !
Détails de la soirée
L’été : Période propice aux dérives tropicales, Deviant Disco Paris a décidé de vous inviter à une nuit Disco Tropico sur le Rooftop du Nuba transformé pour l’occasion en Forêt vierge digne d’un Fitzcarraldo.
Tenues Tropicales conseillées.
Décoration par Maeva & Mrs Peel.
▬▬▬▬ lıllı ARTISTES SUR LE TOIT ıllı ▬▬▬▬
◆ Andrew Claristidge – Acid Washed (official)
https://soundcloud.com/andrewclaristidge
Originaire de Grenoble, Andrew Claristidge est membre du duo ACID WASHED qu’il a fondé. producteur et compositeur à la renommée internationale, il est signé sur le label Record Makers.
◆ Eva Peel
https://soundcloud.com/eva-peel
Surfant depuis plus d’une décennie entre musique, art & écriture, Eva Peel a démarré comme journaliste free-lance pour Time Out, Coda, Trax puis Tsugi, parcourant les scènes électroniques afin de rendre compte de l’actualité des cultures digitales. L’engouement pour cette musique l’amène à la pratique du Djing dans les années 90 puis plus tard à la production.
◆ Sinead O’Connick Jr.
https://soundcloud.com/sinead-oconnick-jr
Organisateur de soirées avec Musikmekanikcirkus et boss du festival Serendip.Lab, ce digger passionné réédite avec son label ou en collaboration avec Born Bad Records des perles oubliées synthwave, italo ou funky.
◆ Maxime Debonton
https://soundcloud.com/debo/
Maxime DeBonton, fondateur du label du même nom et activiste musical depuis 2006, aime balayer les genres. Son but : redéfinir les frontières de la musique pop moderne, pousser les sous-cultures sur le devant de la scène et faire accepter les hors-formats, la Deviance.
◆ Scae
Bercé par la musique indienne et façonné dès le plus jeune âge par le jazz et le classique via le piano familial, Hillel découvre une première fois les affres de la pop déviante quand à l’âge de 11 ans, il achète un CD de lives de Nirvana aux Puces de Montreuil. Féru d’improvisation au clavier, il se découvre vite une passion pour les genres musicaux qui sortent du carcan habituel, et l’adolescence marque le début d’une exploration musicale tous azimuts allant de la new-wave au death metal en passant par le stoner-rock, le rockabilly, le punk et autres avatars du guitar-héroisme.
◆ Les Yeux Oranges
http://www.lesyeuxorange.com/
https://soundcloud.com/les-yeux-orange
http://www.youtube.com/LesYeuxOrange
▬▬▬▬▬▬▬▬ FOODING ▬▬▬▬▬▬▬▬
Restaurant ouvert du mardi au samedi de midi à 15h et de 19h à 23h, et le dimanche pour le brunch de 12h à 16h.
Entrées fraiches, plats sains miam miam, desserts maison.
Réservation uniquement le midi au 01 76 77 34 85.
Burgers maison dans le jardin à partir de 20h.
▬▬▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬
ENTRÉE GRATUITE
Entrée exceptionnellement gratuite et sélective.
La capacité du Toit est limitée. La direction se réserve le droit d’entrer.
NÜBA, le Rooftop des Docks – Cité de la Mode et du Design.
36 Quai d’Austerlitz, 75013 Paris
Métro Gare d’Austerlitz (lignes 5 & 10)