Samedi 13 février, la Off nous accueillait pour la deuxième fois dans la warehouse de St-Ouen de 23h à 16h à l’occasion de la soirée Damaged. Aménagée différemment, c’est dans le sous-sol que la soirée à eu lieu afin d’éviter notamment les problèmes liés au voisinage. Le lieu, certes déjà vu, nous a fait découvrir de nouvelles salles en bas laissant ainsi assez d’espace pour danser, avec dans l’espace du haut, un grand coin chill.
Après de nombreuses soirées, la Off à acquis une belle réputation attirant un public qui veut taper du pied. Pourtant pour cette édition, ce sont des Live et set quelques peu différents des événements précédents que l’on retrouva. En effet, jusqu’à 6h c’est de la techno plus industrielle et expérimentale qui fut passée par Sinus O, Samuel Kerridge , Lakker et Eomac. Pour la première fois, la Off nous proposait 4 live en une soirée pour le plus grand plaisir de certains. Malgré tout, de nombreuses personnes furent déçues de cette édition, s’attendant à de la techno plus underground. C’est à partir de 6h, que la majorité du public fut conquise, notamment avec le Live de Ontal de 7h à 8h qui a fait vibrer les murs. Puis on retrouvait Endlec de 8h à 12h et VSK de 12h à 16h pour clore cette édition.
Pour cette édition, le collectif à mis en place un système son Funktion One et une scénographie qui rappelle de plus en plus la scène Berlinoise. Malgré quelques problèmes au niveau du flux des entrées, on retiendra de belles choses pour cette soirée. Et pour les mécontents, on vous conseille vivement de vous renseigner sur les artistes la prochaine fois avant de vous déplacer en soirée.
Et les prochaines c’est pour quand ?
Le collectif parisien vous donne rendez-vous le 27 février de 23h à 16h pour la soirée Rising avec au programme Dj Skurge, PVS, Sleeparchive, Blaise et Subjected. Encore une édition à ne pas manquer, qui se passera dans un nouveau lieu atypique avec levée du soleil et lumière du jour en after.