Coquelicot Records, kezako ?
Coquelicot Records est un label fondé début 2015 par deux potes passionnés de musique Maxime et Adrien qui souhaitaient offrir à une communauté d’artistes Disco, House et Techno, l’opportunité de jouer aux quatre coins de Paris. »Dans notre entourage, nous nous sommes rendus compte qu’il y avait de nombreux jeunes djs passionnés avec un vrai talent mais qui n’avaient que de très rares occasions pour s’exprimer sur la scène parisienne, nous les avons donc rassemblés pour les faire jouer »
Très vite nous avons donc construit un noyau dur avec 3 artistes principaux : Bonsoir, Mario Penati & Nestor Bunzl alignés sur de nombreux line-ups cette année aux côtés de guests plus ponctuels : Denise Wright, Mown, The Squirrel Effect,Backhill, Petit Gateau…
Après une année passée à écumer de nombreuses salles et bars parisiens avec tout ce beau monde, nous nous sommes enfin lancés dans l’aventure qui est de produire de la musique et de devenir réellement un label.
Coquelicot Records
https://soundcloud.com/coquelicot-records
https://www.facebook.com/CoquelicotRecords/
Good Old Boys, qui sont-ils ?
C’est sur Facebook puis Sondcloud que nous avons découvert le duo de
producteurs « Good Old Boys ». Après avoir écouté en boucle leurs
excellents mixs, nous avons décidé de les inviter dans un premier temps
à jouer avec le collectif dans nos soirées. Puis après avoir entendu les
productions des deux compères, nous nous sommes décidés, c’était eux
qu’il fallait signer !
Voici donc le premier EP du label Coquelicot Records : Nocture Gravitation par les Good Old Boys dont la sortie est programmée le 18 Mars en digital. Nocturne Gravitation est le premier versant d’une production en deux parties : une techno froide et entêtante sur ce premier EP laissera place en Juin à un deuxième EP avec une House chaude et dansante pour les longues soirées d’été.
Duo de producteurs parisiens créé en 2012 après leur rencontre sur les bancs d’une école d’ingénieurs du son, Hadrien Merchadier et Florent Beauvallet forme très rapidement le duo des Good Old Boys. L’un est DJ, l’autre pratique divers instruments dans différents groupes. Ils commencent par faire parler d’eux grâce à leurs mixes éclectiques et leurs nombreux edits disco/funk. Biberonnés aussi bien à la musique
électronique des Chemical Brothers ou de Laurent Garnier qu’à la Black music nord-américaine, ils signent, en 2013, sur le label anglais Wired leur premier EP House » Firescape » , à la fois deep et planant.