Encore une fois H A Ï K U ne nous a pas déçu. Le 3 mars dernier, ItinéraireBis était présent pour la H A Ï K U – #25 avec Dixon et Marcus Worgull. Investissant la Machine du Moulin Rouge, ce sont des DJ’s placés au centre de la salle, bien plus accueillant, qui nous ont émerveillés tout au long de la soirée.
Dixon et Marcus Worgull font partis du label Innervisions qui monte en flèche. Reconnus pour leur sets mélodiques, les deux DJ’s transporteront leur public dans un voyage mêlant techno profonde, house et vocale.
C’est donc Marcus Worgull qui prit les platines de 23h30 à 2h en chauffant progressivement le public à l’arrivée de Dixon. Inutile de présenter Dixon, classé numéro un des DJ’s trois années consécutives par Resident Advisor,son arrivée se ressent directement autant par sa capacité à nous faire voyager que par ses fameuses chemises à motif dont on ne se lasse pas. Toujours aussi convaincant, Dixon maintient son public en haleine tout au long de la soirée.
Du côté du public, on retrouve beaucoup d’émotions, des bonnes vibes prêtes à voyager à travers la musique de Dixon et Marcus Worgull.
Et les prochaines c’est pour quand ?
Le 26 Mars, H A I K U vous donne rendez-vous au Virgo avec au programme Tale of Us, Oskar Offermann, Tijanna T et Konbord.