Samedi soir, la Fee Croquer s’associait au collectif lyonnais Particules pour une deuxième édition à la Machine du Moulin Rouge. Particules, définit comme un projet conçu dans une ère nouvelle où art et technologie cohabitent, s’est exporté à la capitale pour sa première date.
Encore une fois, la soirée a tenue toutes ses promesses, laissant même quelques uns dehors suite à une trop forte affluence. La Machine du Moulin Rouge, accueillant deux soirées différentes, l’une au sous sol et l’autre au premier étage, laissant les danseurs allaient d’une soirée à l’autre, ce qui n’était pas prévu. Avec le trop grand nombre de danseurs, la température à très vite augmentée, ce qui a quelques peu plombé l’ambiance pour certain(e)s. Malgré tout, on vous conseille fortement d’aller aux prochains événements, alors voici trois bonnes raisons.
1/ Des line up toujours plus surprenants
C’est Hemka, résidente de Fée Croquer, en B2B avec Lacroix, résident également, qui ouvriront le bal de 00h à 1h30. Puis c’est un line-up 100% anglais que nous offrira Fée Croquer avec Neil Landstrumm, en live avec des musiques brutes, de 1h30 à 3h puis Surgeon, de 3h à 4h30 avec un live rythmé et enfin Manni Dee de 4h30 à 6h, qui clôturera la soirée avec de belles variations de style.
2/ Un vrai but caricatif
Comme on vous l’avait dit ici, la Fee Croquer c’est avant tout le partage. A l’occasion de cette soirée une centaine de colis à été composés. N’oubliez pas de venir avec vos produits pour les prochains événements.
3/ L’ambiance: toujours de bonnes vibes
Comme le dirait le collectif : « Le bien appelle le bien », et encore une fois c’est un public heureux que l’on retrouve danser toute la nuit ainsi qu’une équipe agréable, même les serveurs donnaient des verres d’eau tout au long de la nuit.
Et les prochaines c’est pour quand ?
Rendez-vous le 15 avril pour de nouvelles aventures au Glazart en partenariat avec le collectif Tripalium. Au programme JoeFarr (live), Sawlin, 14anger et Madlex.