Du 2 au 9 avril prochain, c’est un endroit culte de la capitale qui va fêter ses 20 printemps. Le Bateau El Alamein, lieu authentique et hors du temps, offrira à cette occasion 7 jours de concerts (29 concerts avec 4 concerts par soir), une expo photos de Thibaut Derien « Sur scène dans 1 minute ! », des grillades et tapas sur la terrasse, couverte pour l’occasion et beaucoup, beaucoup de bonne humeur.
EVENT FACEBOOK / BILLETERIE
Établissement inscrit au Patrimoine Culturel de la Ville de Paris, le Bateau El Alamein est résolument hors mode et c’est là l’atout principal du lieu. Pépinière de jeunes talents et d’artistes authentiques, il a contribué à l’émergence d’une génération d’artistes français avec lesquels il a tissé des liens d’amitié, un vrai plus de nos jours.
De plus, le bateau est un véritable jardin flottant au dessus de la Seine. On y cultive fraises, framboises, cerises, figues, poires, myrtilles, raisins noir et blanc, roses glycines, oliviers, marronniers, lilas, rhododendrons, lauriers, misere, graminés et surtout un rhum réalisé avec les cerises de la terrasse (en quantité limitée) pour donner une réelle touche d’exotisme et de voyage au lieu.
La programmation complète du festival
PASS 3 JOURS / PASS TOTAL
Samedi 2 Avril > PASS
LES PETITES BOURRETTES / CORTE M / MALTOSH / PPFC
Dimanche 3 Avril > PASS
OLDELAF / FANCH / ROMAIN LEMIRE / GERALDINE TORRES
Lundi 4 Avril > PASS
LES FATALS PICARDS / CYNEFRO / DEUX / PARTOUZZZZE BASTARDS
Mardi 5 Avril (Off)
Mercredi 6 Avril > PASS
3 MINUTES SUR MER / BEN MAZUE / DANNY BUCKTON / NILEM
Jeudi 7 Avril > PASS
IMBERT IMBERT / LE CHIEN D’EN FACE / MONSIEUR LUNE / WE WERE YOUNG
Vendredi 8 Avril > PASS
CHLOE LACAN / FACE A LA MER / LE FIL DE L’EAU / FLORENT NOUVEL
Samedi 9 Avril > PASS
L’ARMEE DU LOVE / DIVINE / ICI & LUI / DJ LA TEUF
Concours ItinéraireBis > 2×1 places à gagner pour le 6 avril
Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, celle du Bateau El Alamein, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !