Partenaire de la soirée Empty Spaces Records le 3 juin au Klub, ItinéraireBis vous fait gagner 2×2 places pour cette soirée.
Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !
Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !
Détails de la soirée
MAYDAY MAYDAY !
Révise tes psaumes au cosmos, réveille l’électron libre qui est en toi et bloque toute ta nuit du vendredi 3 juin parce qu’on organise la première soirée Empty Spaces Records « all night long » !
De 23h30 à 6h, on prévoit une explosion d’ondes sonores en réfraction dans le miroir cosmique du Le Klub ! 2 dancefloors pour encore plus de fun et 7 artistes qui unissent leurs forces pour ensemer l’espace des éclairs de leurs beats.
Et en langage courant ça donne quoi ???
On célèbre la release de notre premier projet « physique », une compilation Various Artists dont on est particulièrement fiers et qui sera disponible à la vente en CD dès l’ouverture des portes.
Alors, parés au décollage ?
— ATTERRISSAGE NON GARANTI —
<><> DJ SETS <><>
Lexis (Empty Spaces Records)
Membre originel du label Empty Spaces Records, Lexis joue et compose dans un univers musical hétéroclite formé aux horizons des instrus hip hop et des synthétiseurs des années 80, là où nappes et cordes font appel à la rêverie du clubbeur enivré.
Swann et Moriarty (Céladopole)
Deux références littéraires pour incarner la dualité dans laquelle Louis aime évoluer. Résident des soirées Céladopole, il est aussi un compositeur très doué avec déjà un album, « Quai de la Gare », à son actif.
thomas kahr (Global Dialog)
Fondateur du label Global Dialog, Thomas Kahr aime la musique imparfaite, les messes désorganisées et les gouttes de transpiration qui tombent du plafond.
Arnaud Denzler (Empty Spaces Records)
Musicien électronique parisien marqué par la techno de Detroit et de Berlin, Arnaud Denzler a sorti l’EP « 94800 » sur le label Empty Spaces Records. Ses sets se concentrent sur les grooves profonds ainsi que les matières sonores complexes afin de proposer une exploration du large spectre électronique.
Vent/ure B2B Gaston Prüfer (Night Drive)
Préparez vous car Vent/ure et Gaston Prüfer se sont récemment échappés de la guerre civile déchirant le système solaire E786. Une fois arrivés sur notre planète, ils ont pris les devants et créé Night Drive, organisme mystérieux ayant pour but de rétablir l’ordre interstellaire à renfort d’acid et d’electro.
Infinite Fields (Quanta Records)
Duo signé sur le label Quanta Records, ils oscillent entre techno brute et house rythmée et mêlent différentes influences et inspirations allant de Jeff Mills à Prince. Leur dernier EP, « Volna » est un tribute à l’Acid mêlant nappes atmosphériques et sonorités plus raw.
Boskøw (OCTOV / Le Sous-Sol)
Vous ne trouverez pas de podcast de lui sur la toile, et pourtant vous avez pu le croiser sur de nombreux plateaux ces derniers mois, car Boskow aime garder ses secret weapons – hypnotiques, dub et percussives – pour la scène.
Seul artiste présent cette nuit à ne pas avoir de morceau sur notre compilation, il nous fait le plaisir de venir jouer et supporter un projet qu’il suit attentivement depuis le début. Sa présence sera l’occasion de concrétiser sa participation via un set qui promet déjà !
<><> INFOS PRATIQUES <><>
Le Klub
14, rue Saint-Denis – 75001 Paris
Métro Châtelet
23h30-6h
Entrée 5€