Les lieux éphémères dans la capitale ou dans les autres grandes villes nous démontrent régulièrement toute la créativité qui écume nos rues et la réappropriation de certains espaces abandonnés dans nos villes.
En plein coeur du Marais, le Black Supermarket en est le plus bel exemple. 10 artistes ont eu carte blanche pour se réapproprier le supermarché laissé à l’abandon au 43 rue Notre Dame de Nazareth.
Le Black Supermarket c’est quoi ?
Du 13 janvier au 12 février 2017, le Black Supermarket sera un coffee-shop d’un nouveau genre, un espace de co-working inédit, un lieu de rendez-vous atypique, une cantine gourmande, un bar arty mais surtout un lieu vivant au contenu original où collectifs et artistes vous ont concocté un programme à ne rater sous aucun prétexte: apéros, soirées, performances artistiques, marchés jeunes créateurs, ateliers participatifs avec initiation aux différentes disciplines de l’art urbain (digital et virtual graffiti, yarnbombing, stencil, stickers art, …). Bref, un espace de vie et de créativité pour les plus curieux.
Informations complémentaires
BLACK SUPERMARKET – entrée libre
43 rue Notre Dame de Nazareth Paris 3ème
tous les jours sauf le lundi
– mardi, mercredi, dimanche de 10h à minuit
– jeudi, vendredi, samedi 10h à 2h du matin