Depuis notre plus tendre enfance, le repas reste l’un des moments clé de notre initiation au partage et à la découverte de nouvelles saveurs. Dans une société ou le « bien manger » retrouve un écho important dans les grandes villes (découvrez ce top 5 des marchés street food de Londres), bon nombre de personnes redescendent dans la rue pour retrouver des produits de qualité dans un espace d’échanges et de partage. Terminé la fast food, bonjour la Street Food de qualité à des prix abordables. Le Food Market l’a bien compris, les plus belles rencontres se font toujours autour d’un bon repas.
https://vimeo.com/141170055
Autour de sa fondatrice Virginie Godard, toute l’équipe du Food Market donne grâce à la Street food dans un cadre fédérateur. Premier marché dîner dans Paris et à Lyon, Le Food Market installe ses tréteaux deux jeudis par mois dans Paris, entre les métros Ménilmontant et Couronnes (voir plan en fin d’article), et un samedi par mois Place Saint-Louis à Lyon (les prochaines dates lyonnaises seront bientôt communiquées).
Avec une sélection de 20 stands offrant une qualité et une variété de produits issus des quatre coins du monde (France, Vietnam, Mexique…), Le Food Market joue la carte du bien manger à un prix abordable. Pour moins de 10 euros, chaque participant pourra manger à sa faim et se poser sur place ou emporter ses plats.
Le Food Market nous fait voyager gustativement, Boulevard de Belleville, dans un espace de vie chaleureux et fédérateur pour l’amour de la Street food.