Warehouse Alternative : Band of brothers, voilà le nom de la nouvelle soirée orchestrée par les joyeux petits elfes d’Alternative Projects en ce vendredi 13 janvier à Nanterre. Une belle promesse en perspective mais qu’en était-il en réalité ? Réponse avec ItinéraireBis !
Un pari tenu et exécuté de belle manière
En effet, les événements de ce format sont souvent difficilement praticables et impersonnels à souhait, quand on voit les flux importants présents dans des espaces souvent inadaptés en pleine ville. Malgré une configuration spatiale indépendante de leur volonté, les choses ont été orchestrées de main de maître pour que l’attente soit minimisée aux différents points majeurs de circulations.
Malgré une arrivée à 1h30 (heure connue pour voir se dessiner des grandes files de personnes aux entrées des événements), l’attente fut inexistante et l’attente aux vestiaires fut toute aussi brève, ce qui nous permis à 1h40 de pouvoir enfin plonger dans le bain de cette belle warehouse sur la fin du set de Society of Silence qui, pour le peu que nous en avons entendu, nous a paru assez spécial et déstabilisant. Une impression de nouveauté s’en dégageait pour le plus grand plaisir de tous. Le set de Wilderz commença puissamment sur une techno rythmée et percutante qui électrisera la foule durant un peu plus d’une heure.
Aftermovie par Tom DGA – Film Maker