Le Panic Room fête ses 7 ans et organise une grande fête sur deux nuits
Les vendredi 27 et samedi 28 janvier, le Panic Room, dont l’éclectisme en fait un des clubs les plus atypiques de la capitale, fête ses 7 bougies avec le même état d’esprit qu’à ses débuts: des cocktails homemade de passionnés, des musiques électroniques… Le tout dans un cadre brut et arty !
2 étages d’élan artistique
Au sous-sol, une authentique cave voûtée embrassée par la Lightbox – plafonnier lumineux inédit – qui accueille un mini-club porté par la relève underground locale, épaulée par des pointures parisiennes telles que Masomenos, San Proper et Le Loup ou encore les Boiler Room de Point G live, Djul’z, Molly ou Lazare Hoche…
Sur deux étages donc, entre deux bornes d’arcade, on retrouve des murs peints et repeints aux passages de jeunes collectifs d’artistes soucieux de montrer ce qu’ils savent faire.
Le Panic Room devient un établissement de nuit !
L’anniversaire sera également l’occasion de célébrer une bonne nouvelle: le Panic Room devient un établissement de nuit ! Le bar ouvrira désormais ses portes chaque vendredi et samedi de 19h jusqu’au matin, offrant aux noctambules une alternative enviable au clubbing. C’est l’invitation à s’évader dans ce lieu intimiste où l’entrée est libre et toujours gratuite, la programmation à l’esprit underground éclectique, pointue et subversive, le tout concilié astucieusement dans une ambiance « brute-organisée ».
Aux manettes de la direction artistique depuis 3 ans, Dure Vie tente de perpétuer l’esprit de ce joyeux bordel électronique en sauvegardant l’image d’un bar à cocktails convivial. C’est sur cette jeune équipe que repose l’organisation des festivités des 7 ans.
Line up de l’anniversaire 27 et 28 Janvier
Remerciements à l’équipe du Panic Room et à la team Dure Vie pour toutes ces belles infos