Chaque fête de la musique, on attend la team aux Jardins de Reuilly. Céladopole revient pour magnifier l’éden fleuri de la Coulée Verte. Transformé en un open air déjanté, le crew fera bourgeonner vos plus beaux sourires.
Au line-up, de la house, funk et techno pour enivrer vos pas de danse. Tous les résidents seront réunis, un peu comme un grand diner de famille, en mieux.
Swann et Moriarty mettra de la dualité dans ses sonorités électroniques. Please Martine assurera un set résolument techno. Arno Lentz viendra enflammer le béton de la Coulée Verte grâce à ses sons funk et groovy. CEY aka cey/han ne fera qu’une boucherie de ses vinyles. Boskøw, aussi partisan du collectif OCTOV, sortira son nouvel EP de l’enfer. Deep Dawn mixera ses plus belles pépites. Enfin il sera possible d’assister à un Live Jam Session w/ Arcimboldo & Friends.
La Coulée sera investie par un tas d’activités qui raviront petits et grands. T’es un chaud du ballon mais tu n’aimes pas courir ? Un baby-foot sera à disposition pour montrer quel sportif tu es. Si tu préfères jouer collectif, un terrain de Volley-ball sera également installé. Sinon pour ceux qui ont l’âme artistique, vous pourrez vous créer de superbes couronnes de fleurs à porter dans tous les festivals de l’été ou orner votre chevelure de tresses indiennes. Condition sine qua non à toute teuf Céladopole qui se respecte, paillettes et confettis illumineront vos bobines de petits diables.
Entre la danse et les « stupid games », smoothies fruités, abreuvoir et cakes seront là pour raviver vos gosiers. Gwen prendra soin de vos gambettes abusées et désabusées du dancefloor. D’autres surprises sont à prévoir…
Avec ce joli cocktail pailleté, vous savez où fêter le bonheur !
Souvenirs