Souvenez-vous des douceurs d’été… ItinéraireBis s’était rendu au festival de la Douve Blanche et avait pu découvrir le nouveau set de Swann et Moriarty, résident du label Celadopole.
Mêlant esprit de famille et techno pointue, le collectif a su s’imposer dans le paysage des soirées alternatives ces trois dernières années. Non en reste de ce moment encenseur, on les avait retrouvés en août pour leur soirée Agregat au Batofar.
Souhaitant proposer au public une soirée complète à la scénographie augmentée, le crew s’entoure de T0MA. Vidéaste au regard acéré, il offrit un vijing de qualité où vagues de couleurs et musique se mêlaient et s’entremêlaient pour une véritable expérience sensorielle. On l’avait déjà repéré lors de leur dernière label night au Café de la Presse en janvier. Depuis, le collectif a crapahuté entre festivals, soirées, et sorties d’EP.
L’écurie a d’ailleurs accueilli de nouveaux résidents dont DJ RAVEN, bien connu sur la scène techno parisienne et qui sortira prochainement un nouvel EP. Ce n’est d’ailleurs pas leur seule sortie de rentrée. Le producteur berlinois Leave Things livre son premier EP « Leave Things – Melting Point » sur le label et nous transporte dans son nouveau clip « Opalescent », en exclusivité chez ItinéraireBis ! Aux allures psychédéliques et aux couleurs pastel, les images électrisent cette IDM nous rappelant la musique cérébrale d’Aphex Twin.
Ouvrez grand vos yeux et vos oreilles, savourez ce délicieux clip et restez vifs, la prochaine label night au Café de la Presse ne saurait tarder…