Le Grand Ouest sort sa plus belle scène pour cette nouvelle édition du MADE FESTIVAL. Du 17 mai au 20 mai 2018, le gratin (ou la galette) de la techno envahit Rennes.
Créé il y a seulement deux ans, le MADE FESTIVAL a su s’imposer comme haut lieu de la culture électronique et techno. L’événement est devenu en peu de temps l’un des festivals nationaux incontournables des technophiles.
Pour assister au MADE FESTIVAL, il faut se balader un peu partout dans Rennes. Et c’est cela qu’on aime chez ItinéraireBis, des endroits insolites qui embellissent les beats.
Au menu du vendredi, que la crêpe de la crêpe, Jeff Mills, Nastia venue tout droit d’Ukraine, Daniel Avery, Manu Le Malin sous la casquette de The Driver mais aussi La Mamie’s, DJ Steaw… Le samedi est un véritable régal puisque sont programmés l’élite de Detroit, Derrick May, Daniel Avery, et de jeunes pousses comme Traumer ou encore Point G.
Festivités gratuites et payantes, de jour et de nuit, des pointures partout dans la ville… La Bretagne sait y faire, c’est certain !