Preview – Positive Education souffle sa sixième bougie, faites un vœu !

Après une édition plus que réussie en novembre dernier, le crew le plus punky classy d’Auvergne-Rhône-Alpes reprend du dessert.

Loin de sonner le glas d’une année de plus, Positive Education fête dignement son sixième anniversaire en musique (pointue toujours). Ils convient donc les habitués et petits nouveaux dans un lieu qui a fait la part belle au festival : Le Clapier, taverne ferroviaire de Sainté.

Pour ces deux nuits de réjouissances, Positive Education n’ont invité que des compères, des visages doux et familiers. A noter que le week-end en Auvergne c’est plutôt le jeudi et vendredi. Pensez à poser une RTT, tout ça s’annonce sportif !

Le jeudi sera mené par les DJ sets de Twin Towers, Le Chantier, frère Zaltan Antinote et Les Fils de Jacob, entrecoupés de lives de Constance Chlore et Succhiamo. Cerise sur le gâteau, le reportage sur le Positive Education Festival sera projeté. Cette première petite sauterie sera en prix libre.

Le second soir sont programmés Penelope Methods, Gaet303, Helione & Basic, Marcorosso et Schemer & OlåfPont Levis à la finition. Kemaλ, chantre de Berceuse Heroique venu de Londres, présidera les hostilités. Il semblerait que le crew n’en ait jamais assez !

Deux jours pour souffler six bougies, cqfd mathématiquement (et physiquement) c’est faisable. Positive Education attend donc du beau monde : vous.


Prendre ses billets par ici