ItinéraireBis promet un voyage dans les airs des plus hallucinants au Terminal 7 pour l’une des plus belles soirées de mars.
C’est leur première soirée au T7, et pour l’occasion ils invitent pour la première fois en France le duo British Murder Boys, composé de Surgeon et Regis. Le super-duo techno, créé en 2002, composé des britanniques Anthony Child (Surgeon) et Karl O’Connor (Regis) revient sur le devant de la scène tech-indus. Ils seront entourés de guests et non des moindres. Lucy, producteur de talent et qui avait déjà joué pour Blocaus notamment à l’Electric, sera accompagnée de l’activiste Russe Dasha Rush, excellente DJ au commande de l’écurie Fullpanda. L’hypnotique Anetha (résidente Blocaus) clotûrera la soirée. Le visuel sera assuré par Dataloop (Visuaal, Blocaus).
Le collectif, à l’origine Bloc et fondé en 2012, illumine la scène électronique parisienne par des soirées soignées et des line-ups pointus. Blocaus s’est imposé comme l’un des collectifs incontournables de la scène parisienne.
Rendez-vous le 17 mars. Décollage imminent avec Blocaus !