Après avoir commencé l’année en beauté avec l’événement du 20 janvier dernier, le collectif BNK revient ce week-end pour leur soirée Input. Rendez-vous donc le samedi 31 mars dans les grands Docks de Paris pour 10h de techno effrénées mêlant live et DJsets.
Second événement de l’année pour l’équipe et pas des moindres puisque les lives seront mis à l’honneur, quatre au total, contre trois DJsets. Au programme des DJsets, on retrouve 14anger, également reconnu sous son alias Rendered. Celui-ci nous avait fait un podcast musclé il y a quelques temps (à écouter ici). Egalement présent, Blind Delon qui oscille entre synthwave-pop, EBM et New Wave, et enfin Sarin, jeune prodige du label allemand aufnahme + wiedergrabe qui viendra enfiler sa cagoule et distillera sa musique sombre et industrielle.
https://www.youtube.com/watch?v=hiG8TjKGvRU
Niveau live, toujours sur le label aufnahme + wiedergabe, c’est le duo allemand Schwefelgelb qui complètera l’affiche avec leur live aux influences New Wave et Punk des 80s. Avec plusieurs EPs et une collaboration remarquée , VSK & Scalameriya présenteront leur live – pour le plus grand bonheur des absents lors de la soirée Unpolished. Résident du collectif, Darzack se produira avec son binôme et ami guitariste Paul Sibille pour un live unique. Pour finir, c’est le duo anglais AnD qui proposera un live mêlant techno et sonorités expérimentales.
Du côté de la prestation visuelle, c’est leur résident Sacha Perez qui s’occupera de la mise en lumière. Inutile d’en dire plus sur ce prestataire, si vous l’avez raté lors d’une BNK, vous l’avez sans doute aperçu dans une des nombreuses soirées parisiennes : de Unknow à Exil ou encore Razance. Concernant le Vjing, on retrouve le collectif RIEN qui avait notamment fait le clip « Cyanure Dance » de I Hate Models.
Plus d’informations : Facebook