Preview – Le festival le plus russe revient pour une 3ème édition !

ItinéraireBis vous emmène au pays du Grand Ours découvrir le Gamma Festival.  Le plus grand événement de musique et d’art russe aura lieu à Saint-Pétersbourg pour la troisième fois du 19 au 22 juillet 2018.

En trois ans, le Festival Gamma est devenu un événement de grande envergure, innovant, culturel et international avec un format unique et un contenu qui combine l’art contemporain, les tendances actuelles et nouvelles de la musique électronique, instrumentale et académique. Il est aujourd’hui un ajout fascinant à la scène musicale mondiale. Organisé et promu par m_division, le Gamma Festival a fêté sa première année en 2016 avec un succès retentissant. Le lieu – un grand espace industriel tenu dans l’ancienne brasserie Stepan Razin – est le rêve de tous les ravers. Sa programmation, quant à elle, est plus qu’impressionnante. Beaucoup d’artistes joueront en live comme le Canadien aux dérives sonores Loscil, Cio D’or, l’hypnotique ORPHX ou encore le français Shaun Baron-Carvais. Les DJ sets n’ont pas à rougir puisque Drumcell, les allemands DVS1 et Edward illuminent ce beau menu. Pour la première fois, le duo Ancient Methods se produiront en direct en Russie.


Prendre sa place

Cette manifestation prend la mission non seulement d’introduire des noms célèbres dans l’art contemporain et la musique mais aussi d’en faire découvrir de nouveaux. Pour la troisième fois, l’événement attirera une foule de fans de musique pour une expérience rare de musique et d’art. Gamma Festival n’existe que pour offrir une évasion cérébrale à travers la puissance de l’art et de la musique.