On dirait que la house hexagonale ne s’est jamais aussi bien portée ! Entre les sorties de grosses pointures, la confirmation de certaines révélations et la mise sur orbite de plusieurs pépites, difficile de savoir où donner de la tête en matière de sorties ! Pas de panique, ItinéraireBis est là pour vous aider.
Uniile – This Must Be Illegal
Comment ne pas attaquer cette playlist avec la grosse frappe de ce semestre, voir de l’année ? Un (déjà) classique de plus à mettre sur le compte du label du talentueux Leo Pol. Pleine lucarne comme dirait l’autre.
S3A – Presentiment (feat. Mika Blaster)
On enchaine avec une autre valeur sûre établie, j’ai nommé S3A. On connait tous ses capacités de DJing hors normes, mais il ne faut surtout pas oublier qu’il sait produire et qu’il le fait plutôt très bien. Des samples rares pour une efficacité sur le dancefloor maximale.
Laroze – Bring It Down
On enchaine avec une petite découverte personnelle de la rédaction, Laroze, producteur bordelais de talent et qui nous gratifie d’une très belle sortie sur label de Flux Magazine, Flux Records.
Too Many Cars – Control
Too Many Cars est incontestablement le duo Lillois de ce début d’année. Après l’enregistrement de leur première Boiler Room la semaine passée, l’heure est venue de s’attarder sur la première sortie de leur label éponyme. Une vraie belle révélation qui marque sans doutes le début d’une longue aventure !
Avorton – Paix LS (Aurelian aka KM3 Remix)
Avorton en est tous sauf un en matière de house, encore moins quand il est remixé par Aurelian. Incroyable. Increase The Groove est vraiment l’un de projets les plus excitants actuellement.
Mézigue – Tu Me Manques Mumu Change Pas Le Moteur (Kensous Mashup)
Le roi Mézigue est de retour avec cette petite bombe au vocal fabuleux sur D.KO, un des tracks de l’année sans hésiter.
Armless Kid – The Rebirth
Armless Kid est décidément bien trop chaud ces derniers temps. Ce n’est pas sa dernière sortie sur FINA Records qui nous fera dire le contraire !
Pierre Moritz – Eunuque Millionnaire
Pierre Moritz est bel est bien là avec son EP « Dede is back » pour Shall Not Fade. Ci-dessus, la meilleure piste de la galette selon nous !
Unknown Artist – Ma Wonder
On finit quasiment en beauté avec cette avant dernière piste aux influences jazzy indéniables…Un bombe de plus publiée par l’écurie Yoyaku !
Georges – Mornings
Conclusion réussie avec l’une des très belles découvertes de ces dernières semaines, à savoir Georges, nouvelle figure de proue du label AOC Records !