Meetup Technopol – « La rave c’était mieux avant ? Ce sera mieux demain ? » le jeudi 31 mai à l’Aérosol

Pour cette troisième édition de l’événement Meetup Technopol le 31 mai à l’Aérosol (les deux premières ont été organisées à Concrete et au Point Ephémère), les organisateurs nous réservent encore une fois de belles surprises. En plus de réunir leurs adhérents, composés essentiellement de professionnels des musiques électroniques, les organisateurs ouvriront l’accès au public avec une deuxième partie de dj sets totalement gratuite. ItinéraireBis vous en dit plus.


« La rave, c’était mieux avant ? »


Le thème est un peu provoc mais cette conférence vaut le détour. L’idée est de revenir sur les débuts pas si roses de la rave en France.

Présents pour cette conférence : la référence Manu le Malin, Fabrice Gadeau, directeur du Rex Club, Manu Casana, entre autre créateur du tout premier label électronique français Rave Age Records, Fabrice Rackam, organisateur des anthologiques soirées Gaïa aujourd’hui à la tête de l’Officine 2.0, et enfin l’artiste et protégé d’Astropolis Madben, missionné pour modérer la conférence.

Pour assister à cette conférence, il vous faudra vous pourrez vous acquitter en ligne ou sur place d’une cotisation annuelle de 15 euros.


La rave, ce sera mieux demain ?


Après la conférence « La rave, c’était mieux avant ? » et à partir de 21h, la deuxième partie de l’événement devient totalement gratuite avec des DJ sets de Madben, Bwi-Bwi et OHES. L’occasion de taper du pied dans un lieu atypique de la capitale.


Concours ItinéraireBis (2×2)


Partenaire de cet événement, ItiénraireBis vous fait gagner 2×2 places. N’hésitez pas à partager cet article pour augmenter vos chances de remporter vos places. Bonne chance !