Bellaire de retour à Paris pour la présentation de son nouvel EP !

    Après quelques mois d’absence dans la capitale, Bellaire est enfin de retour à Paris ! Celui qu’on avait laissé au Djoon lors de la présentation de son EP Paris City Jazz en Février dernier, revient pour une AOC (Appellation d’Origine Contrôlée, son label) Party qui s’annonce de toute beauté ! L’occasion pour lui de vous présenter ses toutes dernières compositions.


Après avoir été l’une des révélations de l’année 2017 en matière de house française,
et multiplié les dates en France et en Europe depuis, Bellaire est de retour avec un nouveau projet à se mettre sous la dent et dont l’un des titres est par ailleurs disponible depuis quelques jours !

L’ensemble des autres titres composant l’EP seront eux accessibles en écoute libre tout au long de la soirée dans une pièce sonorisée à part afin que ses fans parisiens, curieux et curieuses puissent découvrir en avant-première cet EP dont la sortie est prévu fin septembre 2018.

Pour encore marquer un peu plus le coup, l’équipe d’AOC records convie également l’incontournable Interstate à la fête et en profitera même pour lancer sa nouvelle recrue Georges, dont le premier titre est sorti le 4 Mai dernier sur la chaîne youtube Houseum et sur toutes les plateformes de streaming.

L’ambiance devrait être donc résolument chaleureuse, placée sous le signe du groove et de la joie ! Tout cela se passera ce soir au 17 Quai de l’Oise de 23h à 06h. Pour les plus téméraires d’entre vous, il sera possible d’enchaîner directement avec l’after organisé par le collectif Haribo House, dans un registre nettement plus microhouse ! C’est Mihai Pol qui se chargera de régaler derrière les platines !


Alors, chaud pour 19h de fête non-stop ?