C’est dans une ambiance techno acid souterraine que se prépare la soirée PULSE 0.2 // Triangle d’Amour le 22 juin au 17, Quai de l’Oise. Un lieu bien connu de l’équipe ItinéraireBis et qui, encore une fois, va en surprendre plus d’un. Organisée par le collectif multi-disciplinaire BPMood, la soirée se déroulera de 00h00 à 10h, le temps de bien découvrir un line up pour le moins alléchant. On vous en dit un peu plus !
Un lieu mystérieux
C’est au 17, Quai de l’Oise que se tiendra la soirée PULSE 0.2 // Triangle d’Amour le 22 juin. Cet endroit secret et sauvage (et couvert), où plaisirs interdits et musiques électroniques se mêlent sans complexes, est un véritable dédale de pièces secrètes, de salles de jeux troublantes avec, pour cet événement, une ambiance techno acid qui vous envoûtera jusqu’en milieu de matinée.
Zoom sur le b2b Maxime Iko x Dimitri Riviere
Maxime Iko est un DJ et producteur autodidacte. Clubbeur habitué des soirées au Rex Club ou au Pulp, il finit rapidement par atterrir derrière les platines. Il commence à mixer en 2008 au fameux club parisien Les Bains Douches en compagnie de Dj Wild.
Passant tout naturellement à la production, Maxime signe son premier maxi « Voiture Pullman » sur le label de Steve Lawler, Viva Music.
Co-organisateur des soirées « Cockorico » au Rex Club avec Stefan Beutter et en 2014 des soirées « Le Bal Con« , mêlant tous les styles de clubbers, au Badaboum, Maxime Iko est un véritable caméléon musical.
On vous propose d’écouter « Concilium« , son dernier EP techno sur le label allemand BPitch où ses tracks sont chargés par Amélie Lens, Laurent Garnier, Ben Klock, Tiga… !
Dimitri Rivière a commencé à mixer aux Souffleurs à force de traîner là-bas. Tous ses amis jouaient et le programmateur lui a demandé de faire une soirée avec son meilleur pote.
Très vite, l’idée de passer derrière les platines lui trotte dans l’esprit. Après des années à peaufiner son style avec des sets principalement autour de la scene synth-cold-dark wave et EBM, il se met à la techno en 2016 et joue aux côtés d’artistes tels que Ellen Allien (qu’il admire), CLARA 3000, AWB ou encore Charlotte de Witte.
Puissante, mentale, sombre et mélodique, sa musique ne laisse pas indifférent, elle nous transporte. On vous propose d’écouter son dernier mix pour Manifesto XXI.
Le line up complet