Preview – Zarma Karma Festival ou le nom qui te fait déjà tourner la tête

Les festivals fleurissent cet été alors que certains commençaient à s’inquiéter pour le futur de la rave. Mais rien n’arrêtera la fête libre, jamais ! C’est ce que nous transmettent aujourd’hui les trois collectifs parisiens : Subtyl, Mermaid Express et Edyfis qui s’allient du 13 au 15 juillet pour 3 jours de fête.

Zarma Karma Festival résonne comme un appel : Sorciers cajuns, barons samedi, sorciers coquins, beautés occultes, fétiches fortiches, prêtresses, déesses et voyous vaudous : RÉVEILLEZ-VOUS ! Se réveiller oui, mais où ? C’est à une heure de Paris que les organisateurs poseront leur valise assurant un week-end hors du temps dans une forêt enchantée. Entre hamacs, tipis, piscine désafectée, stand de tatouage et activités chamaniques, difficile de résister à ce long week-end placé sous le signe de la nature et de la fête.

En pleine nature, – exit les problèmes de voisinage – les réjouissances ne s’arrêteront qu’une fois la fête terminée. Du lever au coucher de soleil, 35 artistes s’assureront de maintenir éveillés les plus farouches. Herrmann, Abajour, Fred Terror, Sina, Soul Edifice, Roman Delore ou encore SIZE Pier ont rejoint le line-up. Musicalement techno, la programmation totale n’est pas encore dévoilée et sera annoncée au fur et à mesure.

Pour plus d’information rendez-vous sur leur événement Facebook.