Le 5, 6 et 7 Octobre prochain le Fort Festival célèbrera sa deuxième édition dans le fort de Tossa de Mar. À la fois paradisiaque et historique, le lieu verra se succéder artistes locaux et internationaux. Les organisateurs dévoilaient il y a peu les premiers noms.
Situé dans le magnifique littoral méditerranéen – à 1h de Barcelone ou de la frontière française – le fort de Tossa de Mar promet des vues spectaculaires entre mer et montagne à ses festivaliers. Accompagné par des présentations audiovisuelles réalisées par des artistes locaux, le public pourra profiter d’une expérience sensorielle unique au coeur de se monument médiéval de la côte catalagne.
Si l’expérience visuelle semble importante, c’est l’expérience sonore qui est primordiale. Du côté des artistes internationaux, on retrouve Anna, le duo Audiofly composé de Luca Saporito et Anthony Middleton, Maceo Plex et Mano Le Tough qui apporteront leur touche mélodique à la programmation. Plus brut et puissant, Jeff Mills et Paul Ritch (en live) s’occuperont du registre techno. D’autres live sont à prévoir avec Rampue et Satori. Des artistes locaux comme Gerard Bauza, Julì, Khat, Lis Sarroca, Nolah (live), Ouno ou Reim viennent compléter l’affiche.
La programmation totale sera annoncée prochainement. Plus d’informations sur l’événement Facebook ici.