Comment concilier fête et finale grâce à Concrete ?


Ce week-end du 14 et 15 Juillet s’annonce des plus chargés, que ce soit sur les dancefloors ou sur les terrains de football ! Dès lors difficile, de faire un choix en termes d’activité, surtout dimanche, jour de la finale…Concrete et sa barge semblent toutefois vous offrire une solution plus que crédible ! Ou comment ne pas louper la finale en s’offrant surtout une fête monstrueuse après en cas de victoire, ou à l’inverse en ne perdant pas la face en cas de défaite.


Ce n’est plus un secret pour personne, les linups proposés par Concrete lors de leurs fameux Samedimanche ont des allures de minifestival. Ce week-end ne déroge pas à la règle avec plusieurs venues de grosses pointures : Seth Troxler, Apollonia, JackMaster, Djebali ou encore Sweely seront en effet présents sur la barge !
Cependant à 17h le dimanche, toute la France retiendra son souffle, avec la finale tant attendue de la Coupe du Monde de Football, France-Croatie. L’occasion pour les bleus de broder une deuxième étoile à leur maillot ? On l’espère en tout cas. En attendant bonne nouvelle, puisque le match sera bel et bien diffusé par l’établissement !
Cela se passera à l’étage supérieur, sur le woodfloor plus précisément. Un décor on ne peut mieux trouvé pour une belle émotion collective euphorisante. Après avoir accueilli quelques heures auparavant un all night long (22h/06h) du très respecté parisien Djebali, nul doutes que le woodfloor vibrera à nouveau mais cette fois-ci aux rythmes des frappes des joueurs de l’équipe de France de football.

Un cadre idéal pour regarder une finale !

Pendant ce temps là, dans la main room, c’est Playground Paris qui se chargera de nous régaler niveau son. Ce B2B2B (à 6 mains donc) composé de S!ze, Serraw et Sacha Green sera un entracte idéal à la mi-temps pour vous dégourdir les jambes et pourra surtout vous offrir un avant match d’une plus grande qualité que n’importe quel talk-show de l’équipe 21.
La main-room devrait être encore bien chaude après le passage matinal d’Apollonia de 06h à midi. Le trio magique devrait en effet lui aussi, viser à plusieurs reprise la lucarne. Mais le plus intéressant concerne l’après-finale…

Quoi de mieux que de mieux que de fêter une éventuelle victoire avec l’un des meilleurs représentants de la scène française actuellement : Sweely !
Viendront ensuite deux autre poids lourds en les personnes de Seth Troxler et Jackmaster !
On vous laisse vraiment imaginer l’ambiance de folie en cas de victoire et en présence de ces deux mastodontes de la fête….Et en cas de défaite, quel meilleur remède ?

Ne cherchez plus, si vous vous un spot pour à la fois regarder le match et faire la fête, c’est à Concrete que ça se passe !