Tsunami Rollerdisco en vue au Garage !


Nouvelle édition de soirées Fantastico Rollerdisco ce Mardi au Garage
La grand-messe de l’établissement parisien, qui se déroule patins à roulettes aux pieds, revient avec sa piste de 150 m2 et sa bande-son disco imparable pour vous faire passer une soirée sous l’égide des 70’s des plus réussies !


Chaque semaine depuis le 12 Juin maintenant, roller et disco sont mis à l’honneur au garage , le club multiformes de la rive gauche parisienne.  

Pour rappel, l’entrée est gratuite et ouverte à tous, et les fameux patins en questions sont fournis par les organisateurs, moyennant une petite donation qui est ensuite reversée directement reversée à une association. Lors de la dernière édition, une petite cagnotte a ainsi été récolté au profit du projet Marché Boucotte, une marque solidaire mêlant coupes urbaines, chic et branchées avec le savoir-faire sénégalais. Celle-ci finance des programmes sociaux dans le domaine de l’éducation et de la santé. 100 % des bénéfices sont reversés à l’association “Futur Au Présent” qui lutte contre les inégalités sociales au Sénégal. Une soirée qui se veut donc dans le même temps agréable et solidaire.
Côté programmation musicale, on retrouvera l’un des deux dj’s habituels de la soirée, Jake Scully, passé véritable maître dans l’art de vous proposer une ambiance résolument funk et disco. Il ne sera malheureusement pas accompagné cette fois-ci de son habituel comparse DJ Lato (qui sera présent pour les prochaines éditions rassurez-vous) mais nul doutes qu’il vous fera quand meme enchainer à coup sûr les tours de pistes avec une facilité déconcertante, ce malgré les diverses chutes prévisibles !

D’un point de vue purement pratique, tout ceci se passera bien évidement sous la cité de la mode, de l’art et du design, avec une ouverture prévue dès 19h et une fermeture prévue à 01h. Au pire et si vous n’aimez pas le roller, vous pourrez profiter de la terrasse du lieu en buvant une bière (5€ la pinte avant 23h) et/ou en dégustant les burgers de la maison Shanys’ Burger.

On se voit là-bas, patins aux pieds ?