Fée Croquer : ne manquez pas le 1er épisode de la 4ème saison !



Après une Fairy Summer Rave estivale ayant tenue toutes ses promesses, le crew Fée Croquer fait sa rentrée le 14 Septembre prochain avec de nouvelles ambitions pour un nouvel objectif, à savoir proposer des contenus artistiques toujours plus variés pour pouvoir
aider toujours plus efficacement. Première étape visible de ce changement, le plateau résolument tourné vers l’international proposé aux ravers aux grands coeurs dans le cadre de  l’opening de cette quatrième saison.


 » Le cœur dans ses affections comme l’humanité dans ses idées s’étend sans cesse en cercles plus élargis « . Cette citation de Gustave Flaubert semble avoir inspiré les membres de l’association Fée Croquer au moment de définir leurs objectifs pour cette quatrième rentrée. 
Et comment s’y prendre pour rayonner encore davantage ? En misant sur l’international, en particulier au niveau des artistes qui constituent le plateau de cette nouvelle édition.
On retrouve ainsi en haut de l’affiche l’américain Matrixxman, qui a insufflé un vent de fraîcheur non négligeable sur la techno de son pays, à une époque où celle-ci manquait furieusement de producteurs de talents. Auteurs de plusieurs sorties assez sévères sur le label Dekmantel, il n’a eu de cesse depuis d’affirmer son nouveau statut en proposant des sets oscillants entre house acid et techno analogique dépouillée.
Utilisant le terme de “Resurgent Techno Activism” pour décrire son travail, celui qui est dorénavant un habitué des festivals devrait “illuminer” de son savoir-faire la warehouse dont il sera question le Samedi 14 Septembre prochain.

On retrouvera également à l’affiche Keepsakes, ce néozélandais d’origine devenu comme beaucoup d’autres producteurs berlinois d’adoption. Et comme bon nombre des DJ’s de sa nouvelle ville, il ne fait pas dans la dentelle.
Pour compléter ce line-up international explosif, on retrouvera aussi un Slovène, en la personne de Scalameriya ! Celui qui est clairement une révélation de cette année 2018 enchaîne les dates en Europe et en France où il marquera une fois de plus un arrêt attendu pour enflammer la warehouse.

Autre dynamiterie attendue, le B2B prévu entre Lacchesi & Jasmine. Le trublion parisien, dont nous vous proposions il y a peu de découvrir une partie des goûts musicaux via notre rubrique dans le casque, sera derrière les platines avec l’Irlandaise dont la réputation n’est plus à faire. Elle a en effet joué auprès des plus grands et a été classée parmi les Djs les plus influents et prometteurs par District Magazine.
Enfin, et cela fait plaisir à voir, c’est une autre tête féminine qui termine ce plateau de choix, en la personne de Léa Occhi. Celle que l’on a vu sur le woodfloor il y a peu avec le crew subtyl devrait aussi faire parler la poudre, tout en amenant cette dose de nuances qu’on lui connaît et qui permet d’épicer encore un peu plus ses sets. Pour vous faire une petite idée de ses skills, rien de mieux que d’écouter le set qu’elle avait sortie ce soir là, et qui est d’une incroyable richesse.


Côté Vjing, on retrouvera en live le travail d’Orthodox, qui a déjà officié pour des crew comme la quarantaine mais qu’on retrouve aussi à la réalisation du dernier clip de Lacchesi !


Enfin, et rentrée oblige, les organisateurs vous demandent cette fois-ci de ramener des fournitures scolaires. Voici leur message :


C’est la rentrée des classes pour beaucoup d’enfants, et tous n’auront pas une trousse remplie en ce début d’année scolaire.

Pour cette édition, nous vous demandons de ramener feutres, stylos, cahiers vierges, règles, crayons, rames de papier, crayons de couleurs, trousses !

On espère que le message est passé et on se voit là-bas !