L’équipe O’Tawa revient ce vendredi 9 novembre en plein coeur de Paris, dans un lieu encore inexploité des aventuriers mélomanes. L’idée est simple : No line up et sans limites pour un voyage sensoriel hors du temps !
Après une dernière édition « Anceztral » réussie (voir l’aftermovie en fin d’article), l’équipe O’Tawa revient encore plus motivée pour une 7ème édition encore plus mythique. Toujours dans une atmosphère mêlant imaginaire déluré et scénographie végétale, O’Tawa va nous transporter encore une fois vers des cimes encore mystérieuses. Nous en avons déjà l’eau -la potion magique- à la bouche.
Voyage dans le Royaume d’Agartha
Pour cette nouvelle édition O’Tawa va nous emmener tout droit vers les confins du Royaume d’Agartha, un monde souterrain mythique apparue dans la littérature française au XIXème siècle. Tiré des légendes indiennes et amérindiennes, cette cité légendaire est relié à tous les continents de la Terre grâce à des réseaux souterrains (galeries et tunnels). Sa capitale serait Shambhala… une capitale insaisissable à la violence et inaccessible à l’anarchie. Présentée comme un monde idéal dépositaire de connaissances ou de pouvoirs surnaturels, l’Agartha est à la portée des légendes les plus incroyables encore jamais vérifiées.
La rumeur dit que nous pourrons l’apercevoir le temps d’une nuit le 9 novembre prochain en plein coeur de Paris. Pour cela, il vous faudra venir détaché de toutes commodités existantes, l’esprit libéré du vacarme ambiant.
Une scénographie mystérieuse et végétale pour l’espace chill
Toujours très attentive à l’impression visuelle de ses différents événements, l’équipe O’Tawa invite pour cette 7ème édition le collectif Ræve Lucide. Un collectif qui réalise, à partir de matériaux de récupération, toutes sortes de décorations et de scénographies immersives et fluorescentes pour nous en mettre plein la vue. L’idée est donc de créer une atmosphère psychédélique durant toute la soirée avec en prime, un coin chill à l’allure mystérieuse et végétale.