Le collectif Primaire invite CONTREFAÇON ce 9 novembre pour leur second round à GLAZART

Le collectif Primaire revient pour un second round à GLAZART ce vendredi 9 novembre et y invite le percutant CONTREFAÇON. Il sera accompagné de HIPPØ (passé par le closing de La Base Filante il y a peu) et des résidents Primaire Eskha et Nemoi. Lumière sur cet événement avec ItinéraireBis !


Présentation du collectif Primaire


Nos amis du collectif Primaire, anciennement Bureau des étudiants du Campus Fonderie de l’Image, ont toujours eu l’objectif de mettre en avant la musique électronique et les arts visuels. Avec des programmations éclectiques, l’idée et de proposer une offre originale et différente aux noctambules parisiens -mais pas que- avec, il faut le dire, une réelle proximité avec la scène électronique locale via des DJ Contests sélectifs.

Un temps allié à l’équipe Un Martini s’il vous plait au début de cette belle aventure, souvenez-vous des deux événements « Juste un doigt s’il vous plait » et « Juste deux doigts s’il vous plait », l’équipe Primaire a grandi petit à petit sur la scène électronique, organisant son premier mini-festival « House of Board » à Blois puis, à partir de 2018, en collaborant avec d’autres collectifs comme PLS Gang, ItinéraireBis, Net House et Machiavel. L’aboutissement étant la première « grosse » soirée au Cabaret Sauvage avec les présences de Mézigue et Romain Play. Suivront une seconde soirée au Cabaret Sauvage avec Charles Fenckler et Jacob B, une soirée au Petit Bain avec le jeune label Lyonnais STEER Records pour une soirée  100% Dark Techno et en octobre dernier une première Hors-Série dans les sous-sol du 13e.


Un retour attendu à GLAZART


Pour leur grand retour à GLAZART, l’équipe Primaire a misé sur un second round musclé. En tête d’affiche, le groupe CONTREFAÇON, qui revient tout juste du Nördik Impakt, jouera, encore une fois, entre les frontières du réel avec une communication visuelle hors du commun inspirée par des références comme Romain Gavras ou encore Daft Punk, et un tempo percutant et énervé.

Autre invité de ce retour de Primaire à Glazart, le jeune pousse parisien et nouveau membre de La Quarantaine HIPPØ (à nos côtés pour le Closing de la Base Filante le 27 octobre dernier). Passé il y a peu par la stage Techno de Entente Nocturne, sa techno électrique et profonde ne laissera personne indifférent ce vendredi 9 novembre.

CONTREFAÇON et HIPPØ seront accompagnés par les résidents Primaire que l’on aime chez ItinéraireBis : Eskha et Nemoi. Enfin, la vjing sera assuré par le rêveur et créatif Sir Cailleur.


Event Facebook 
Billetterie

Crédits photo & vidéo : Primaire pour les visuels et MaMo pour la vidéo de HIPPØ