0.2 : le nouvel EP de Kazam, la crème du Lo-Fi ?

Un an après son premier EP 0.1, Kazam, DJ & Producteur, dévoile aujourd’hui son deuxième projet : 0.2.

Originaire de Biarritz, Kazam débute sa carrière de producteur en 2013. Musicien autodidacte,  il apprend le piano et la guitare pour assouvir son envie de produire ses propres morceaux,  selon sa propre vision. Influencé par le Hip-Hop et la House, ses productions rassemblent ces  styles pour créer une atmosphère unique dans ses compositions et live.

Son premier EP 0.1, composé dans sa ville natale, présente de nombreuses touches jazzy qui reflètent l’environnement dans lequel Kazam évoluait. Inspiré par des producteurs tels que J Dilla ou encore Nujabes, il atteint son premier Million de streams grâce au morceau Cocktail on the seaside.

2018 fut également une année riche pour lui. Il devient l’A&R d’Hip Dozer, le label Hip-Hop de Délicieuse Musique et enchaîne releases de projets house, gigs et la sortie d’un EP : Boules de  Cristal. Il cumule maintenant plus de 8 Millions de streams et plus de 600 000 auditeurs par mois.

Aujourd’hui Kazam nous présente 0.2, un second opus produit à  Paris, la suite logique de 0.1 (petite dédicace à Led Zeppelin) à quelques nuances près. Après une écoute attentive, cet EP est  beaucoup plus électronisant, ses productions suggèrent des  inspirations beaucoup plus groovy et house, à l’image du rythme de vie parisien.

Swag On, la première release de 0.2 à connu un très beau lancement en dépassant les 200k plays en une semaine de très bon retours critiques, notamment par le Cookin’ Soul, producteur ayant remporté un Grammy et ayant collaboré sur de nombreux projets avec JayZ, Joey Bada$$, Schoolboy Q

 

0.2 est maintenant disponible sur toutes les plateformes de streaming : SpotifyDeezer – Apple Music –  Soudcloud


Suivez Kazam sur les réseaux : Facebook / Instagram