Après une première édition en février 2018 au Pavillon des Canaux, la soirée Tire-Fesses organisée par La Fessée Musicale revient le 2 février prochain au 6b dans le but de se réchauffer l’esprit et le corps. Focus sur cette soirée avec ItinéraireBis.
L’hiver, le moral est au plus bas de la montagne, dans les chaussettes même. La Fessée musicale, après une première édition de la soirée Tire-Fesses en février 2018 au Pavillon des Canaux, retente l’expérience cette fois-ci au 6b et vous propose une deuxième remontée « festive » mécanique pour pour de nouveaux apercevoir quelques rayons de soleil musicaux dans une ambiance aérée et réchauffante.
❄ La soirée Tire-Fesses sera votre chauffe-main pendant l’hiver ❄
La Fessée musicale
Toujours dans une approche musicale éclectique, aussi bien au niveau des genres que des formats, l’équipe de La Fessée musicale invite Marek Zerba pour un live « french pop noisy » qui permettra de remonter la pente avec légèreté car, oui, Marek sait aussi amuser la foule.
Marek sera accompagné par le groupe Biche (La Belle Affaire), qui ne sera pas aux abois mais dans l’optique de réchauffer l’atmosphère avec de belles envolées pop et groovies.
Enfin ce sont les 5 « fesseurs » de La Fessée SM (SoundMachine) qui mixeront exclusivement sur vinyles, La Fessée SM n’aura qu’un seul but : “vous fesser musicalement avec autant d’énergie que de délicatesse et de bienveillance”.