RGS collective invite No_Signal pour une programmation made in France

© Crédit : Paul Joseph

« 2019 : Nouvelle année, nouveaux objectifs, nouvelle visions ». Cette phrase introduit l’événement et on ne peut le nier, l’année commence fort pour RGS Collective et Signal Space. Tandis que le duo d’artistes FEMUR transforme l’identité visuelle de RGS, Signal Space, initié par ce même duo, se transforme en agence de booking et d’événementiel. Après avoir organisé un festival, c’est un concept d’événements plus courts qui verra le jour et se fera appeler No_Signal. C’est donc main dans la main que RGS collective et Signal Space commencent l’année avec un premier événement jeudi 31 janvier au NF-34.


Techno, rave, live, modulaire et surtout vive la France

7h de son un jeudi soir, on peut déjà vous le dire : posez vite votre vendredi matin. Pour cette collaboration les résidents des collectifs sont mis à l’honneur. Du côté de RGS collective, on retrouve Neila ainsi que Keikari et Pursent qui présenteront leur double live modulaire pour deux fois plus de plaisir. Signal Space sera représenté par BALAGAN pour un live A/V. Le line-up est complété par ABSL, le nouveau résident des soirées MYST qui combine une techno radicale et hypnotique. On retrouvera enfin Hadone qui présentera pour la première fois son nouveau projet Mehen, oui oui, la première fois.


© Crédit : z-photo

Et le visu dans tout ça ?

Tandis que les résidents RGS collective sont très présents sur la programmation sonore, Signal Space se chargera de la scénographie et du VJing avec ses deux artistes : FEMUR et Holy Bottom. Si vous voulez un aperçu digne de ce nom on vous conseil d’aller faire un tour ici.


Une soirée qui donne envie, autant musicalement que visuellement, mais le plus important dans tout ça c’est que l’événement est GRATUIT avant minuit en inscrivant son nom sur l’événement. Il ne vous reste donc qu’une chose à faire, rendez-vous sur l’événement Facebook.