Un an après la sortie de son premier EP « Plastic People », Sina revient avec « Legalize Raving » ce samedi 2 février. Comme un retour aux sources et à ses origines iraniennes, Sina nous livre une ode aux codes de la dance music engagée. Une véritable puissance libératrice !
Habitué des warehouses et des soirées en club dans l’Hexagone, Sina revient ce 7 février sur Subtyl Trax pour la sortie de nouvel EP « Legalize Raving ».
Parti à Téhéran pour s’imprégner de la scène locale et se familiariser avec ses origines iraniennes, l’expérience fut d’une grande richesse pour le jeune artiste. Son voyage se poursuit ensuite à Beirut, loin des circuits traditionnels de la musique et de la scène (scène avec un esprit DIY à Beirut notamment). Sina revient de ses voyages avec une inspiration décuplée, le résultat s’en ressent avec un EP d’une puissance libératrice et engagée incroyable. Déjà playlisté par des artistes tels que Maxime Iko, Remco Beekwilder ou encore DJ AZF, on vous propose d’écouter le titre « anti-consumériste » Kingdom of Fake avant de découvrir l’EP ce 7 février.
L’EP est disponible sur Bandcamp
Photo à la Une : Anthony Valon