Un b2b2b « made in Uvar » pour la prochaine Pisica du 16 février

Pour son premier événement de 2019, l’équipe Pisica revient le 16 février prochain dans un entrepôt industriel près de Paris et y invite le fameux label roumain Uvar pour une warehouse prometteuse. Le meilleur moyen de se réchauffer pour tous les amoureux de micro house et de minimal. ItinéraireBis vous en dit plus !

Pour cette première warehouse de 2019 orientées micro house et minimal, le collectif musical parisien Pisica a choisi d’investir un entrepôt industriel proche de Paris. Toujours dans un soucis de mêler différentes formes d’art, le “collectif aux chats” a fait appel à de nombreux intervenants pour mettre en valeur le lieu : une sonorisation réglée parfaitement pour les grands espaces (Open Air notamment) avec les caissons “sur-mesure” de l’équipe Neighborhood Soundsystem et une scénographie pensée pour l’événement feront voyager les noctambules présents le 16 février pendant 10h non stop (23h-10h).

Pour que chacun puisse profiter d’une ambiance unique, les équipes de Raeve lucide réaliseront un chill out spécialement conçu pour l’occasion avec de nombreux éclairages sur les thèmes du félin pour que tous les voyageurs puissent s’immerger totalement dans l’ambiance de l’événement. Coté scénographie, lightshows et vjing, les équipes du crew Transe Raeve Lucide donneront un patte festive à l’ambiance avec, notamment, un vjing projeté sur une tête de chat géante. Enfin, le collectif Triple-D s’occupera de l’aménagement du chill-out et de l’espace bar dans une démarche 100% éco-responsable en reprenant des palettes recyclées. La patte Pisica reconnue pour des expériences immersives uniques.

Féline jusqu’au bout des griffes, l’équipe Pisica va inaugurer pour l’occasion un partenariat avec l’association « Les griffes du coeur » qui recueille des chats abandonnées en Ile-de-France pour les soigner. Une partie des bénéfices de l’événement lui sera reversée.


Prendre sa place avec Shotgun





Un b2b2b « made in Uvar » en point d’orgue !


Pour ce line up micro house/minimal de qualité, l’équipe Pisica va proposer un plateau mêlant artistes roumains et français. Pour le warm up, Zipon, membre du collectif parisien Doxall et co-fondateur du Label Dxl s’occupera de faire monter la température crescendo avec un set aux influences micro-house roumaine, minimal berlinoise et française. Ensuite, le point d’orgue de l’événement sera le b2b2b « made in Uvar » avec les Roumains Ada Kaleh, Nu Zau et Sepp (tous les deux aperçus en b2b au Sunwaves 2018). Ce n’est pas le talent qui manquera. Enfin, les fondateurs du crew Saar (présent à la dernière soirée Organik dans la Micro Room) et HLE (présent à la soirée Deependance 002 : So sage party!) en b2b,s’occuperont du closing pour terminer cette nouvelle Pisica en beauté. On vous propose un petit échauffement musical avant la grande fête du 16 février !


Zipon



Ada Kaleh & Nu Zau & Sepp



Saar