Il faut bien l’avouer, la fête parisienne actuelle est en pleine ébullition. Elle se diversifie et s’étend de plus en plus en banlieue. Nouveau concept de la fête libre, Glory Hole a fait son trou et revient dans un nouveau lieu le 23 février prochain pour sa troisième édition. L’objectif ? Encore plus de plaisir à l’abri des regards !
Active depuis 2018, l’équipe Glory Hole ne cesse de surprendre et d’attiser la curiosité des novices de l’univers libertin. Avec des backrooms dans l’obscurité à l’abri des regards, son atout principal, mêler cet univers libertin et celui de la musique électronique. Dans une atmosphère décomplexée, laissant à ses hôtes une sexualité débridée et divergente, le concept Glory Hole tente d’unifier toutes les sexualités sans aucun jugement, tout en intégrant l’idée de profiter d’un line up pensé pour chaque occasion. Pour cette troisième édition, Glory Hole a prévu de vous en mettre plein les yeux avec les shows de Sasha Kills & Ghōst.
Sasha Kills, Surnommée « L’Horreur venue d’Ailleurs », se trouve « au carrefour entre l’onirisme le plus intense et la paralysie du sommeil ». Un show entre registres Drag et des formes non-humaines. Son point fort : ne jamais cesser de surprendre son public.
Autre show attendu pour cette troisième édition, celui de Ghōst. Déjà présent.e pour la première édition, Ghōst, queen co-président.e du collectif 𝔉𝔬𝔯𝔢𝔫𝔰𝔦𝔠𝔰 et l’un.e des product.eurs/rices à l’origine de la Tech Noire va proposer un show encore des plus impressionnants.
Côté line up, tous les noms ont été annoncés. Au programme, une ambiance rave et de la techno industrielle bien puissante. On vous propose de découvrir la programmation de l’événement en musique pou que vous puissiez vous échauffer à tous les niveaux.