Dis’care organise son 2ème tapage juvénile pour la bonne cause

Dis’care revient au Petit Bain le 23 février pour un 2ème tapage juvénile. Un retour en enfance nécessaire et qui rime avec générosité. Effectivement, les bénéfices de la soirée seront donnés aux associations Secours populaire de Paris et La Jeunesse au Plein Air qui s’activent pour aider les enfants à partir en vacances.

Collectif créé dans le but de servir de passerelle entre les associations et un public attiré par les causes sociales et les événements festifs, Dis’care propose de faire la fête pour la bonne cause. L’idée ? Aider les plus démunis et s’investir dans des causes sociales tout en tapant du pied. L’avantage ? La possibilité d’aider dans une optique de circuit court sans obstacles administratifs : de nous à Dis’care pour les gens qui en ont besoin.

Pour ce deuxième tapage « retour en enfance », les activités seront nombreuses avec un programme divisé en deux temps : un premier temps pour les rencontres et les débats et un deuxième pour danser toute la nuit. De 18h30 à 22h, une rencontre sera organisée avec le Secours populaire de Paris et La Jeunesse au Plein Air qui s’activent pour aider les enfants à partir en vacances. De 20h à 21h, un mini-débat sera animé par les intervenants des associations et un warm-up avec DJ Contest terminera ce premier temps de l’événement de 21h à 23h.


Prendre sa prévente


Pour la deuxième partie de l’événement, de 22h à 5h30, la musique sera à l’honneur pour taper de la nuit toute la nuit. On vous présente le line up de la soirée en musique pour bien vous échauffer avant le jour J.


La Meute (22h-00h)



Deborah Aime La Bagarre (00h-1h)



Tour-Maubourg B2B Madcat (1h-3h)



Clouclou Mamie’s B2B Vito Mamie’s (3h-5h30)