Ambiance rave pour la première warehouse de Cicada Sound

Après avoir enflammé le Bois de Vincennes (au sens figuré bien sûr) avec des raves mémorables, l’équipe DMBR continue sa mue et se transforme en Cicada Sound (bruit de cigale) pour sa première warehouse le 9 mars dans la banlieue sud de Paris, dans un lieu encore inexploré.

Cachée dans les hautes herbes, l’équipe de l’association DMBR lâchera les cigales le 9 mars pour sa première warehouse « Cicada Sound« de plus de 10h (23h-10h) dans un lieu encore inexploité de la banlieue sud de Paris. Réservé aux adhérents de l’association DMBR, l’achat d’un billet sera synonyme d’adhésion à l’association.


Prendra sa place avec Shotgun


Pour les amoureux de raves, tous les ingrédients seront au rendez-vous pour décoller dans un univers explorant les frontières entre Acid, Techno, Uk beats et Trance. Toujours important en warehouse, le public présent pourra profiter d’un son de qualité grâce à un nouveau soundsystem T3V. Enfin, pour nous en mettre plein les yeux, c’est l’artiste ≈sheglitchr qui s’occupera de la partie scénographique à l’aide de synthétiseurs analogiques qui seront projetés sur un mur de téléviseurs cathodiques.


Première venue à Paris du label berlinois Foundation


Etoile filante basée à Berlin, le collectif Foundation va emmener les petites cigales très loin dans le cosmos avec des sonorités encore inconnues de l’oreille humaine. On vous propose de découvrir le line up en musique de cette première édition de la warehouse Cicada. Bon voyage !


Matthias



Octobo



Modex



Daïf



Prendra sa place avec Shotgun