Après 1 an d’hibernation, l’équipe SOUKMACHINES revient les 29 et 30 mars au Kilowatt pour la deuxième édition de son événement KARNASoUK. Après une première édition expérimentale, ce deuxième KARNASoUK revient sous sa forme adulte et nous réserve encore de belles surprises sous son chapiteau cosmique.
Habituée de la gestion et de l’occupation de lieux en friche, dont l’objectif et de proposer un espace de travail pour de jeunes structures (artisans, artistes, jeunes entreprises…), l’équipe SOUKMACHINES organise également de nombreux événements artistiques et culturels pluridisciplinaires. Active depuis 2004 et, après avoir investi Le Pavillon du Dr Pierre à Nanterre (de mars à novembre 2016) et La HALLE PAPiN à Pantin depuis mai 2016, l’équipe SOUKMACHINES ne cesse de se développer en ajoutant une corde à son arc depuis 2014, la gestion de lieux avec les mêmes objectifs : convivialité, exigence, découverte, liberté et bien plus encore !
Pour sa deuxième édition au Kilowatt, l’événement KARNASoUK est déjà une date incontournable pour les amoureux de la fête libre. Programmé sur 2 jours dans un parc insolite proche du RER (Vitry-sur-Seine) et, sous des chapiteaux magiques et des structures anticonformistes, l’événement permettra de découvrir différentes scènes musicales, des spectacles en tous genres, un théâtre immersif, des bains chauds (oui oui !), des projections et des installations délirantes.
En ce qui concerne les événements sur plusieurs jours, il est très important de réussir sa première journée. L’équipe SOUKMACHINES l’a bien compris et propose une journée « introductive » des plus attractive le vendredi 29 mars.
Déjà présent pour la première édition du KARNASoUK, l’équipe Microclimat s’occupera cette année du grand chapiteau pour une atmosphère dédiée à la musique électronique (les surprises ne manqueront pas !). L’éclectisme étant l’une des priorités des organisateurs, il y aura également une scène dédiée à la culture HIP HOP FUNK SCRATCH avec Le Camion Scratch // Scratch Van, Dj Netik, Dj Nedu et une scène dédiée à l’AFRO-DUB avec Stepper Allianz et d’autres surprises. Cerise sur le chapiteau, un club caché sortira peut être de terre au moment venu… restez donc aux aguets !
© Luc de la Photographie