
Cela fait maintenant 3 ans que le collectif techno RGS Collective (anciennement REGAL SOUND) fait trembler les murs de la capital (avec quelques apparitions à Bordeaux et Bruxelles). Pour fêter cet anniversaire comme il se doit, le collectif a décidé d’investir le NF-34 le 6 avril prochain pour une soirée qui s’annonce mémorable.
Pour les amoureux de techno, c’est un anniversaire qu’il faut cocher dans son agenda de noctambule. Le samedi 6 avril, à NF-34, le collectif RGS Collective va nous emmener en immersion totale dans une atmosphère techno , aussi bien en terme de programmation que d’ambiance visuelle. Côté VJING, FEMUR et Holy Bottom de Signal Space proposeront au public une expérience visuelle réglée à la perfection pour passer une soirée anniversaire des plus marquantes. On vous en propose un aperçu ci-dessous.
Côté programmation, le guest annoncé depuis peu Head Front Panel (Tabernacle Records) proposera un live techno spécialement préparé pour l’occasion. Un voyage Outre-Manche dans la techno anglaise la plus brut.
Il sera accompagné par le DJ et producteur parisien AWB (Auto White Balance), co-fondateur du label Taapion et remarqué avec plusieurs sorties comme son second EP « Kinetic Lullaby » sorti en 2017.
Pour donner une petite touche européenne à la fête, l’Espagnol d’adoption Lorenzo Raganzini, co-fondateur du label HEX Barcelona avec PØLI en 2014, jouera une techno sombre et percutante dont il a le secret.
Enfin, les deux résidents RGS Collective Keikari (en Live) et Pursent vont faire trembler les murs et vos chaussures. La petite touche RGS qui va en régaler plus d’un !